Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaMeRéLiE et ses petites canailles
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2008

Brrrrrr ! Il fait froid ici !

Depuis hier, la température en pleins d'aprés-midi est de -2°C ! Mais j'adore ça ! Folle la fille hein ?!

Sinon rien de neuf aujourd'hui, calme plat. J'ai hâte d'être vendredi pour aller chez mon ami TOTO et je dois aussi me rendre chez le gygy, puis mettre les pneus neige sur la seat. C'est mamie Clodine qui va garder les petits car papa à du boulot.

Demain, on sera jeudi, rien de spécial aussi, j'aijuste Faustine qui viens manger avec nous à midi.

Bon je vous laisse, je vais trainer sur le net.

Publicité
Commentaires
DaMeRéLiE et ses petites canailles
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité