Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaMeRéLiE et ses petites canailles
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2009

Halala ! Maman est toute triste ....

Son bébé n'est plus un bébé ... Il a un an et sait déjà faire sa loi ! Mord, pousse, hurle, rampe bref tout ce qu'un petit garçon de un an découvre.

Halala, le temps passe trop vite ça me manque ce bidou qui faisait des vagues, et cette odeur de nouveau né ! Il faut que me fasse une raison, c'est fini le bébé Nolhan qui si sage qu'on pouvait l'oublier ! Maintenant place à Rambo ! Il rampe, touche à tout et me fait des sourires qui me font fondre d'amour (dommage que ça n'agit pas sur mes bourrelets) ... Bref, monsieur Nono grandit bien il a 8 dents, parle enfin babille, dit papa maman et yaiyone pour Jason, a un lancé digne d'un grand champion de base-ball, un sourire a faire palir toutes les stars du podium, un bon petit bidon, des petits doigts de pieds qui puent .... et j'en passe ...

Là, mon petit Nono

merde ! Jason ! je file et je reviens  !

édit de 14h :

Ouf ! on a mangé, j'ai tout nettoyé me revoilà !

Je me fais du soucis car je ne trouve plus de pipi dans les couches de Monsieur Nono, le doc est en visite à domicile faut réessayer vers 16h. Ca m'inquiète quand même cette histoire. Pff, entre la bronchiolite ,la gastro le pauvre il est servit pour ses un an et un jour. Bon, je vais allé mettre mes broderie faites depuis 4 mois bientôt ! Je suis à la bourre, ma tunique est en mode pause il faudrait que je prenne le temps de la finir !

Publicité
Commentaires
DaMeRéLiE et ses petites canailles
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité