Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaMeRéLiE et ses petites canailles
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2009

Ensuite ...

003

Rien de neuf, mon peti Nolhan grandit bien et deviens de plus en plus coquin. J'essaie le pot mais c'est pas ça et j'essaie aussi de supprimer la sucette la journée, ça, ça passe.

Voilà, rien d'extraordinaire. Aujourd'hui c'est la photo de classe de Jason, j'espère qui nous fera un beau sourire.

Vincent est retourné au boulot, ils ont une réunion car mardi il y a eu un grave accident de travail, des gars (4) étaient en train de nettoyer le four (poncer) et il y a eu une explosion, deux sont légèrement brûlé et deux autres grièvement. Vincent a échappé belle car à deux minutes prêt il brûlait aussi, mais le destin en a décidé autrement !

Je vous mets le lien de l'article en première page d'hier. Apparement les deux blessés grave vont mieux, ils souffrent de brûlures au deuxième degrès sur les membres supérieurs (bras) et au visage c'est mon grave.

http://www.ledauphine.com/la-mure-quatre-ouvriers-br-les-dans-un-accident-du-travail-@/index.jspz?article=131978&chaine=25

Je file Nolhan pleure ....

Publicité
Commentaires
DaMeRéLiE et ses petites canailles
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité