Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaMeRéLiE et ses petites canailles
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2009

Aujourd'hui 1 juin 2009

Mon blog fait peau neuve, il existe maintenant depuis le 23 novembre 2008, il a donc 7 mois et 2 jours.

J'espère que la nouvelle présentation de celui-ci vous plaira.

Avis à toute la famille des deux côtés !

Vous seriez bien aimable de laisser un commentaire à chaque fois que vous venez, ça me permettrait de m'encourager à continuer ce blog, car malgré tout il me prend du temps celui-là ! Et je vois qui viens sur le blog alors à vos clavier !

Publicité
Commentaires
M
Alors tu veux que l'on te laisse des messages, pas de problème.<br /> <br /> Tes photos sont trop belles, des petits bouts aussi.<br /> Alors le troisième se fait appelé désirée ?<br /> J'espère que toute la petite famille se porte bien, que Nolhan n'a plus trop mal aux dents, le pauvre.<br /> Vous nous manquez beaucoup, heureusement qu'il y a les photos pour voir les évolutions.<br /> <br /> Bon je vous embrasse bien fort.<br /> Gros bisous de la part de nous 3;<br /> <br /> A bientôt Magalie
Z
J' aime beaucoup la photo de ta bannière très jolie ma chère :-))). <br /> <br /> bonne fin de journée. <br /> <br /> Sylvie.
DaMeRéLiE et ses petites canailles
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité