Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaMeRéLiE et ses petites canailles
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2009

Wahou !

Ca fait plaisir d'avoir enfin des coms ! Merci merci !

Je mets d'autres photos c'était sur le chemin pour aller au pré voir nos trois dadas !

018

019

031

Celle-là c'est pour tonton ! La cabane faite par Vincent et tout seul !

033

Bon bah voilà, à bientôt et bonne fêtes des mères les filles, nous on dîne chez ma mamie toute la famille sera réunie.

Publicité
Commentaires
T
coucou la famille huonnic votre depart pour la bretagne va m'arracher une nouvel fois le coeur mais je suis sur qu'o fon de moi ca ne sera pa pour longtemp car comme je vous l'ai dit nous nous marion dan le sud et apre direction la bretagne car j'ai un beau frere admirable et je ne ve pas en etre loin puis mon filleul je ne ve surtou pas m'en separer longtemp deja c dur que vou soyez a grenoble.je vous fai plein de gros bisous et chose que je ne di pas souvent mais que je pense a plus profon de moi je vous adore et sache que je n'ai jamais eu de grand frere donc j'ai toujour considere vincent comme un grand frere pour moi (meme si defois il ne fau pas suivre son exemple )il pe etre fiere de lui car il a reussi a fonder une famille magnifique!!!!!!<br /> <br /> GROS BISOUS A VOUS ET BONNE FETE DES MAMAN
T
Alors c sur vous reparter en bretagne ?<br /> vers quel période qu'on profite a fond de fou avant que vous parter. Mais qui va m'aider à faire mes décorations pour mon mariage .<br /> Le principale c que vous soyer heureux c tout ce qui compte à mes yeux <br /> Toi mon frére tu a super bien réussi ta cabane, tu es un bon <br /> Aller je vous fais pleins de gros bisous il faut que je me prépare pour la fête des mèreset bonne fête à toi ma belle soeur adorée.<br /> tata follllllle qui vous aime et qui pense souvant à vous
G
tro belle foto vivement kon vous revoye bisou
DaMeRéLiE et ses petites canailles
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité