Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaMeRéLiE et ses petites canailles
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2009

La remorque !

Sortie tout droit des Pays-bas ! Je l'ai remporté à une enchère sur e-Ba*. Pour pas cher par rapport au 199€ de décathlon (en plus la leur est plus petite), je l'ai  eu pour 80€ frais de port compris. Elle est grande belle, bref, le bonheur !

On l'a acheté pour parcourir 4 fois par jours les 1.2 km qui nous sépare de l'école. On l'a reçue hier et aussitôt montée aussitôt essayée ! Nous sommes allés voir pépé, ce qui fait à vol d'oiseau 8 km plus le retour, on a parcouru 16 km ! Ben ,j'ai même pas mal aux jambes aujourd'hui, vincent m'a dit "tu va voir demain, tu va encore bien souffrir". bon, j'ai pas tiré la remorque tout le long quand même ! J'ai dû faire à tout cassé 2.5 km !

Voici les photos, il faut que j'en refasse d'autres :

020

023

Je tiens à préciser qu'ils ont un casque lors de nos sorties.

Pour finir je mets des photos de la chambre des garçons :

015

008

Publicité
Commentaires
B
coucou mes cheries il es trés beau notre nolhan vous avez de trés beau garçon gros bisous à tous mamie qui vous aime trés fort . Dit moi aurélie si tu a reçu ce commentaire. bisous bisous
A
Wahoo... quelle belle maison... Il est vraiment très fort ce Vincent pour dénicher de si jolies maisons...<br /> Et j'en reviens pas comme le p'tit a grandi, c'est incroyable... en tout cas ils sont toujours aussi beaux tous les 2. Mais toi aussi rassure toi!<br /> Vous faîtes vraiment une très jolie "petite" famille... t'en as de la chance! <br /> Gros bisous et à bientôt j'espère<br /> Angéline
G
tro bien la remorque vs etes bien la dedans et super belle la chambre c super grand vs avez bcp de place pour jouer c bien sa bisou a tt le monde
T
Super la remorque, ils sont trop beau mais loulous dans cette remorque vous me manquer beaucoup.<br /> Sayer g mes heures pour le mariage sa seras 14h40 la mairie et 15h30 l'église.<br /> <br /> pleins de gros bisous je vous aimes fort
C
super idée<br /> oh ma cops t'es une championne<br /> sympa pour aller à l'école !!!<br /> bonne rentrée à vous<br /> g bisous
DaMeRéLiE et ses petites canailles
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité