Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaMeRéLiE et ses petites canailles
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2009

Que d'émotions ...

J'ai tout revu mon blog du début, et bien on a changé depuis.

Puis les larmes sont venue quand j'ai revu la neige, maman, la vidéo de ma grossesse et Nolhan a sa naissance ... Toutes ces choses dont je ne sais pas prête de revoir sauf ma maman bien sûre ! Quoique elle travaille beaucoup, voir est débordée avec le centre équestre. Courage mounette.

Ici tout va bien, du froid et de la bonne grisaille au rendez-vous. Ma mounette me manque j'aimerai bien la voir ...

Hier nous sommes allés à la réunion d'école, tout c'est bein passé, apparement Jason travaile trés bien, mais ça je le sais c'estle seul qui sait compter jusqu'à 30, alors que c'est l'objectif de la fin de la grande section. Je trouve qu'il fait des progrés il lit les chiffres jusqu'à 10 maintenant et commence les lettres. Il commence a les écrire aussi. Pourvu qu'il soit bon tout sa vie ...

                IMG_0534

Publicité
Commentaires
M
coucou mes cherie ça va depuis la dernierre fois ? nous ,ça va trés bien , voici ,ma nouvelle , adresse mail ;brigitte.1963@hotmail.fr dans l'attente de vos nouvelles,je vous fait,plein de gros bisous. à bientôt mes chéries bisous,bisous
DaMeRéLiE et ses petites canailles
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité