Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaMeRéLiE et ses petites canailles
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2009

Tout va bien ici ....

Nous avons passé un bon réveillon et un bon noël tous les 4. Ma grossesse se passe bien, je ne vomis plus tous les jours et j'ai plus trop de nausées. J'ai pris que 500 gr pour l'instant et je vais entamer mon 4ème mois. Je suis à 15sa+3 ou 13sg+3jrs exactement.

Je vous mets des photos en vracs comme d'habitude.

036

040

002

Publicité
Commentaires
M
recoucou,je vous remaercie pour la carte de voeux ,vous etes très beau tout les 4 ,ces très original ça ma fait très plaisir. le colis est partie a+ gros bisous je vous aime et jai hate de vous voir bisou bisou
M
coucou,mes chéries ça va ? chez nous ça va il pleut aujourdhui,je t'envoie le colis aujoudhui j'attend aprés magalie pour quel me donne son cadeau. donc tu le recevras vendredi .dans l'attente de tes nouvellles je vous fait plein de bisous
M
coucou mes chèries,ça va ?malgrer toute cette neige pas trop ennuyer pour rouler ? vincent soit prudent sur la route ,chez nous tout va bien ,on a repris le boulot pour 15jours et youpi on repart à la neigej'adore la montagne. dans l'attente de vos nouvelles je vous fait plein de bisous mamie belle maman et maman qui vous aimes
M
coucou ,mes chèriesça va depuis hier ?je vous remercie encore pour le cadeau il beau et il va me servir . maintenant je ne raperer plus les ongles;jen avez marre de ma raper à la main,il es rouge comme j'aime ;le cadeau à dom aussi ça lui plait ;il es à la mode maintenant.au grattage magalie et seb ont gagner 10e ; peucher rémi et pauline pas 1 ct . mes bon ces les jeu de hasard ,passez une bonne journée je vous fait plein de bisous ,je pense trés fort à vous ,je vous aimes mamie ,maman ,belle maman .
G
ouha tro beau ton petit ventre, et ben di dc le sapin etai rempli de kdo lol lol belle foto des petit joyeux noel a vous 4 bientot 5 bisou
DaMeRéLiE et ses petites canailles
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité