Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaMeRéLiE et ses petites canailles
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2010

Oulala je déserte carrément ! !

Pfff, plus trop le temps plus la fatigue et le repos forcé pour mon bidou, j'ai plus vraiment le temps de trainer sur le net. J'ai bcp de rendez-vous pour Nolhan, il va être appareilléà a fin du mois, samedi dernier on lui a fait un ultime audiogramme et ses empreintes d'oreille. Ca fait drôle, il était zen et apparemment c'est parceque maman l'était aussi. Jeudi encore un audiogramme, puis le 29 ou 30 je ne sais plus c'est un samedi en tout cas il aura ses appareils normalement.

Il a soufflé ses bougies le jeudi 14 janvier, il fait bcp de progrés commence à dire pleins de mots à sa façon et surtout il est propre ! ! Chose qui nous surprend car on lui a rien demandé, tout seul il a décidé d'enlever sa couche et de faire dans le pot, tout ça 5 jours avant ses deux ans ! On est fière de lui.

Sinon, moi je fini mon 4ème mois demain et rentre dans mon 5ème mois il me reste 5mois environ avant de voir ma pépette ! ! Et oui c'est une fille ! +2 kg au compteur il faut que je fasse gaffe car je prends tout dans les hanches ...

Voillà, sinon rien de neuf, à plus !

Je suis à 19 sa, et nono fait comme moi il lève son t-shirt !

d_cembre09_146

Lors des tempêtes de neige,

d_cembre09_135

d_cembre09_137

Publicité
Commentaires
M
coucou,ça va ,depuis la dernniere fois?nous ça va ils nous tarde de partir au ski .ont part samedi pendent une semaine.j'ai vue que vous vous avez eu beaucoup de neige les garçon avais l'air ravie .aurélie tu ne ma pas dit si les petites fleurs ça t'interesser? ton ventre il es beau tu porte bien les grossesses et ça te va bien.tu as bonne mine,dire que ça fait 5 mois que je ne vous ai pas vue ,heureusement q'uil y a inter net,je vous voie .dansl'attente de vos nouvelles je vous fait de gros bisous a chacun . bisous bisous
G
ils son tro beau les loulou ta foto du ventre aussi di dc sa prend forme c tro jolie jsui heureuse pour vous ke sa soi une fille c géniale allez c super encor deux petite cousine a venir une en mai et pui la tienne en juin. c super. bisou a tout le monde
DaMeRéLiE et ses petites canailles
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité