Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaMeRéLiE et ses petites canailles
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2008

Il a neigé !

Pas beaucoup mais assez pour recouvrir la route et l'herbe. Mais là ça fond ! Merdouille de merdouille moi qui adore la neige ...

Jason est à l'école, NoNo fait dodo, papa travaille et maman ... peaufine son nouveau blog. Personne ne sait encore que j'ai changé de blog, mais ça ne saurait tarder.

Cet aprem je suis de corvée kiné pour mes deux canailles, et j'aimerai bien avoir le temps de coudre mon petit chien (voir catégorie "petites créations").Bon je vais essayer de mettre une jolie banière mais avant il faut que je l'a créé sur mon ordi portable car mon ordi (tout court) n'a pas encore de photos.

Publicité
Commentaires
DaMeRéLiE et ses petites canailles
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité