Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaMeRéLiE et ses petites canailles
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2008

1er décembre un jour gravé à jamais dans nos mémoires...

Jules est parti rejoindre les anges ce matin. Il souffrait terriblement dû a un parasite qui lui empoisonnait tout son corps jusqu'au cerveau. J'ai dû prendre la douloureuse décision de l'euthanasier. C'est une dure journée aujourd'hui famille et proche sont bouleversé, c'était un superbe animal qui faisait des calins et qui obéissait, tout comme un chien.

Bref, il n'y a plu de neige mais des flocons sont tombés toute la journée. Pas grand chose de neuf, je vous mets une photo de Nolhan aprés être passé aux mains de maman (les cheuveux).

1_er_d_cembre_004

Bon, là on voit pas grand chose mais elle est trop belle !

1_er_d_cembre_006

Publicité
Commentaires
C
tu aimes la neige comme moi et aussi le froid<br /> tu as bien de la chance d'en avoir ici rien<br /> super tempete de neige ce matin mais rien n'a tenu!<br /> bien contente de te retrouver sur ton nouveau blog<br /> bonne soirée<br /> g bisous
C
youpi j'etais sur que ça marcherai comme ça<br /> je file au collegue<br /> je repasse plus tard pour lire ton blog<br /> bonne aprem<br /> g bisous<br /> Cendrine
DaMeRéLiE et ses petites canailles
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité