Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaMeRéLiE et ses petites canailles
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Je suis en train de mourir ...

C'est l'horreur cette grippe ! Ca vient, ça part ! Je monte par pique à 39.9°C ! tout à l'heure là ça va 38.9°C. Jason est un amour, il s'occuppe tout seul et Mr Nono et comme moi à plat ! Du coup le docteur à dit que Nolhan et moi nous souffrons bien d'une grippe mais en plus d'une bronchiolite comme si ça suffisait pas !

Bref, j'en peux plus vivement la fin ...

Publicité
Commentaires
C
ma cops est malade et un de ses fils aussi<br /> reposes toi bien reviens moi en forme<br /> ta photo est super sympa meme si vous etes malade!!<br /> gros bisous<br /> Cendrine
DaMeRéLiE et ses petites canailles
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité