Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaMeRéLiE et ses petites canailles
Archives
Derniers commentaires
9 février 2009

Ma première Blouse !

Bon au départ, j'étais partie pour une tunique de prima couture. Ne pas faire attention au T-shirt sous la tunique et blouse ! Merci !

006

Bien sûr il faut regarder la tunique (il manque des finitions surtout au niveau du bas ! mais c'est pour la bonne cause)pas ma trombines !

Du coup bof bof je l'ai transformée en blouse et ça va un peu mieux dans le sens ou  je suis déçu du patron et de son rendu.

011

Pareil, louchez sur le bordel ! Ouais bah quand je regarde la photo c'est bof bof aussi !

Mais bon c'est ma première création ! Et pas la dernière, j'ai pris goût.

Publicité
Commentaires
DaMeRéLiE et ses petites canailles
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité