Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaMeRéLiE et ses petites canailles
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2009

La déprime totale...

J'ai le coeur lourd depuis hier :

Voilà, hier pour la énième fois nous avons passé la journée à l'hopital car depuis la naissance de Nolhan j'ai l'intuition qu'il est "différent". Je culpabilise depuis sa naissance mais je ne savais pas trop pourquoi, d'autres mettaient ça sur le compte de la dépression pendant les premiers mois de grossesse, car j'étais pas prête à avoir deux enfants donc ne le chérissais pas autant que son frère dans mon ventre, d'autre pensaient plutôt que ça venait de ma tête qui n'était pas très nette.
Bref, moi seule avais raison...
Suite à son potentiel auditif évoqué (PEA), on a découvert que Nolhan souffrait lui aussi d'une surdité légère-moyenne. Son seuil est de 60dB à l'oreille gauche et la droite et de 40dB.
L'année prochaine Nolhan portera certainement des prothèses auditives... On a de nouveau rendez-vous en septembre pour savoir si on l'appareille, si ça n'a pas évolué (car moi c'est une surdité évolutive) et pour faire un bilant orthophoniste. Nolhan dit de temps en temps maman et papa mais c'est tout.
On m'a toujours dit que ma surdité n'était pas génétique et qu'ils pensaient que c'était dû à une malformation, vu que personne dans mon entourage et celui de mon mari n'était sourd ou malentendant.. Moi, j'ai été trop naïve.
J'aurai un soutient psy car je culpabilise énormément.

Voilà, le ciel m'est tombé sur la tête hier, j'ai beaucoup pleuré et même encore aujourd'hui, c'est dur mais pas "grave" si on compare à d'autre cas...

Demain c'est l'anniv' de mon mamour, 27 ans. On va faire les boutiques histoire de se fringuer pour le mariage de ma soeur qui approche à grand pas !

Les loulous et moi, avons préparé un petit cadeau ce matin :

114    118

Publicité
Commentaires
DaMeRéLiE et ses petites canailles
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité