Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaMeRéLiE et ses petites canailles
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2009

J'essaye de rattraper le temps perdu !

Bon, j'ai carrément déserté mon blog !

Donc début avril il y a eu le mariage de ma soeur Charlotte :

mariage110409_207

On peut voir Jason mon petit bébé qui grandit de plus en plus ! Il tenais une fleur de pissenlis dans sa main et n'arrêtait pas de la renifler, à force il avait le nez et les lèvres toutes jaunes !

Je vous mets une photo de mon ensemble que j'ai fait spécialement pour l'occasion :

mariage110409_118

C'est la seule photo où on me voit ! elle n'est pas en valeur du tout ma robe je suis toute débraillée ! Je vous en mets une autre mais faites pas attention à mon chéri !

mariage110409_190

Petit Nolhan était trés beau aussi :

mariage110409_112

Publicité
Commentaires
C
des nouvelles c'est pas trop tot!!<br /> bravo ton ensemble est super beau!! et la couleur j'adore<br /> ta soeur était magnifique et superbe robe<br /> je peux croquer les joues de ton fils moi aussi?<br /> quoi de 9 de ton coté???<br /> g bisous
Z
Ce fut un beau mariage en perpective :-)), la marié est superbe. <br /> <br /> J'aime beaucoup ta robe et la couleur, habituellement j'aime pas beaucoup les couleurs pastels, mais celle-ci j'adorrrre :-). <br /> <br /> Tu as vraiment une jolie petite famille. <br /> <br /> Au revoir. <br /> <br /> Sylvie.
DaMeRéLiE et ses petites canailles
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité