Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaMeRéLiE et ses petites canailles
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2009

C'est le débarquement ! !

Bon, aujourd'hui nous célébrons le 65ème anniversaire du D-day, débarquement de Normandie ! Nous célébrons aussi le débarquement ... des boutons ! !

Nolhan à la VARICELLE ! ! Argh quel cadeau de fête des mères !

Puis pff, il fait trés gris limite la tempête, mais c'est aussi bien comme ça car j'ai mon cadeau de fête des mères à finir de broder !

J'ai enfin eu le courage de parler avec ma mère et de lui dire que nous quittons la région pour retourner en Bretagne. Elle était triste, bouleversée, ça m'a fait mal. Mais les choses sont ainsi ... "Je t'aime maman, et pardonne moi, pour le mal que je te fais..."

Je vais faire un album photo de mes créations que vous trouverez sur la droite de l'écran.

Demain, repas de famille, Bonne fête à toutes les mamans vous êtes toute exceptionnelle !

Publicité
Commentaires
G
c chouett sivous rmontez jespere kon va vous voir vous nous manker gros bisou
I
C'est vrai? vous revenez vraiment en Bretagne, je suis trop contente!!!<br /> Tiens moi au courant, gros bisous, à bientot
C
meme si je passe pas tout les jours<br /> je file voir tes créations<br /> tes fils sont vraiment à croquer...<br /> g bisous et bon courage pour la varicelle<br /> mais au moins c'est fait!!<br /> bys
DaMeRéLiE et ses petites canailles
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité